lundi 1 septembre 2014

la couleur rose


Avec rose, prendre soin de la vie.
Nu, tendre, désarmé, vulnérable et qui par-là même, fait appel à la délicatesse, à la tendresse, au respect qui permettent une intimité, rose lorsqu'on prend le temps de l’accueillir, c’est un peu le paradis retrouvé.
Roses indiens, où on lui trouve une note d’endurance comme ces femmes indiennes pleines de grâce et de force.




IL relie l’individu à l’univers, ce qu'il à reçu du rouge lui donne sa tonicité pour s’affirmer dans la fragilité.
IL s’imprègne du courant force amour du rouge, il oblige à l’attention subtile et délicate des premiers mouvements de vie, secrets et précieux.
Le rose des pétales des arbres fruitiers ( fleurs de pêchers, cerisiers du japon et jusqu'aux fleurs de pommiers ) à une texture floconneuse, celle qui va avec les constituants de la vie.




Si la première peau était de lumière, la deuxième était de ce rose pâle, floconneux et nourrissant. C’est le rose de la vie qui naît en tant qu’enveloppe, chaire, étoffe.

La Ligue contre le cancer, en partenariat avec le Comité des Hautes-Pyrénées et l'ensemble des acteurs de Midi-Pyrénées, a souhaité créer un événement sans précédent placé sous le signe de la vie et de la solidarité : illuminer le Pic du Midi en Rose les 5, 6 et 7 octobre, grâce au savoir-faire de Yann Kersalé. Aux côtés des femmes atteintes de cancer, la Ligue contre le Cancer illuminera le Pic du Midi en Rose, en signe de solidarité et d’espoir.




 soldat rose





 ik je vois un éléphant rose

 grenouille rose

 tir des chamalos

 je compte des moutons roses















zidane en rose





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire